Satsuki's world

So proud to be a Hyphen ❤

Share
Sayōnara KT-BTR
satsuki_hyphen
Aujourd’hui, c’est durant ce jour enneigé que ferme le KT-BTR.
Malgré la fin qui s’est mal terminée entre moi et les filles, je voulais dire que j’avais passé de bons moments et d’amusantes conversations téléphoniques. x’D

J’ai pu apprendre pas mal de choses, prendre goût à la traduction, progresser en Anglais, langue que j’aime beaucoup, rencontrer de nouvelles personnes, me rapprocher d’autres, et faire partie d’une team qu’auparavant j’admirais beaucoup. Et oui, j’avais toujours pensé rentrer dans une team, mais je n’osais pas demander. Puis un jour j’ai posté une trad’, Saku m’a dit qu’elle était contente de voir une nouvelle traductrice, puis au fur-et-à-mesure de la conversation je suis rentrée dans le KT-BTR. Au début je n’était qu’une stagiaire, mais fière, et impatiente de devenir membre à part entière. J’étais fière de poster ma première traduction au sein de la team, bien que mon niveau n’était pas terrible. J’étais vraiment heureuse de faire partie d’une équipe, surtout d’une team aussi populaire, et de voir mon pseudo apparaître avec celui des autres membres. Bon tout à dégénérer très vite, mais je n’oublierais jamais cette joie qui a été pour moi, quelque chose de chaud et réconfortant.

Enfin bref, j’ai apprit cette fermeture sans vraiment m’y attendre, je pensais qu’elles  postaient moins car elles étaient prises par leurs études. J’attendais un méga retour… Mais au lieu de ça c’est un méga départ…  Même si au fond de moi j’attends toujours un méga retour, comme pour la Baka-Chan.

Ça va me faire bizarre de me dire que plus jamais il n’y aura de news datées et classées sur leur première page… J’avais l’habitude de passer tous les jours… Ça va me faire un grand vide…

Même si, avec ce qui c’est passé, voir le blog me faisait du mal. Cependant j’attendais toujours des nouvelles du groupe KAT-TUN, et un peu de Jin. Puis finalement la douleur se transforme en une tristesse de voir une chose se terminer…

Je les déteste, je suis en colère après elles, elles m’ont fait beaucoup de mal, mais pourtant ça me fait de la peine…

Le KT-BTR, bien que je n’y suis pas restée longtemps, a fait donc partie d’une courte période de ma vie, que je ne regrette pas totalement… Oui quand même. x’D

J’espère qu’elles ne partent pas pour des raisons plus graves que ce qu’elles disent… Parce que j’ai toujours su que, pour elles, fermer le blog, c’était comme fermer une partie d’elles.

Je crois que j’ai tout dit…

Bref, je leur souhaite bonne continuation.

(Ouah quand je relis on dirait un discours de fin du monde (OO))

?

Log in